Actualités

NOUVELLES / ANNONCES

JUNG HONG - CTO de HDX WILL CO., LTD et l’équipe de recherche de M. Jin-Guen Seo de l’Université YONSEI, ont gagné le Prix de

Author
HDXWILL
Date
2019-11-08 08:13
Views
29
JUNG HONG - CTO de HDX WILL CO., LTD et l’équipe de recherche de Jin-Guen Seo de l’Université YONSEI, ont gagné le Prix de ‘Projet du développement de technologie future’ organisé par Samsung.

JUNG HONG – CTO de HDX WILL CO., LTD et l’équipe de recherche de M. Jin-Guen Seo de l’Université YONSEI, ont été sélectionnées pour ‘le projet créatif - ICT du Centre de Technologie future’ du 2019 organisé par Samsung.

Ce défi consiste à réduire la distorsion de l’image provoquée par le métal artefact d’un CBCT à faible dose.

L’équipe de chercheurs a pour objectif de développer un algorithme combinant une approche mathématique et une recherche technologique approfondies afin de minimiser les diverses formes de distorsions d’image dues par l’effet de métal artefact, et de garantir la vitesse et la qualité à faible dose pouvant être appliquées à l’usage commercial.

Le projet sera développé avec une subvention financière de 58 mille € par le Centre de Technologie future de Samsung au cours des trois prochaines années.