Société

GROUPE HDXWILL

Depuis plus de 10 ans notre société HDX WILL est spécialisée dans la fabrication de technologies CBCT 3D et d’équipements panoramiques dans le domaine de la radiologie et l’imagerie dentaire.

Notre principal produit DENTRI permet une large gamme de diagnostics. Disposant au total d’une sélection 27 types de champs de vue (Field Of View – FOV) de tailles différentes variant de ø40×40 à 160x145mm DENTRI offre un vaste spectre d’étude avec des images nettes, homogènes et de haute qualité.

Robuste, performant et disposant d’un rapport qualité prix attractif, DENTRI est de loin un des meilleurs 3 en 1 (CBCT/Pano/Ceph) disponible sur le marché.

C’est avec notre fort engagement dans la recherche et le développement dans ces technologies et particulièrement grâce aux produits que nous proposons que notre société HDX WILL est reconnue non seulement en Corée du Sud mais aussi à travers le monde entier.

Les équipes HDX WILL souhaitent constamment rencontrer de nouveaux partenaires, aussi, échanger avec de nouveaux clients et faire découvrir notre univers, notre passion est une des valeurs primordiales chez HDX WILL.

Nous vous promettons que nous mettrons tout en œuvre pour garantir à tout un chacun les meilleurs conseils, services et une satisfaction optimale de nos produits.

Dr. Hong Jung (Directeur de la technologie), spécialiste en imagerie médicale

· Diplômé du lycée des sciences de Séoul
· Doctorat de l’université KAIST (Korea Advanced Institute of Science and Technology)
· Lauréat du concours de reconstruction de l’ISMRM(International Society for Magnetic Resonance in Medecine) lors d’un séminaire sur l’échantillonnage de données et la reconstruction d’image en 2009

Fondée en 2008, HDX WILL est une multinationale spécialisée dans la fabrication de systèmes d’imagerie médicale dentaire. Le développement de technologies de pointe a été rendu possible grâce à l’expérience de ses techniciens et à une équipe de chercheurs exceptionnels. Récemment intégrée à HDX en tant que filiale, la maison mère a localement contribué au développement de l’industrie médicale locale depuis longtemps, et HDX WILL bénéficie de son soutien total.

L’entreprise a dévoilé en 2010 DINNOVA, son premier Cone Beam (CBCT). Les principaux hôpitaux universitaires du pays l’apprécient pour sa précision exceptionnelle. Il est actuellement installé dans plusieurs de ces établissements.

En 2012, un système d’imagerie plus élaboré, équipé des fonctions Cone Beam (CBCT), Panorama et Céphalographie orthodontique, DENTRI, a vu le jour. Ce modèle est plus économique, tout en combinant diverses fonctionnalités remarquables.
Fort du développement de technologies exceptionnelles, HDX n’a pas l’intention de se limiter aux dispositifs à rayons X dentaire, et prévoit de diversifier son offre aux systèmes d’imagerie et dispositifs d’assistance médicaux. HDX souhaite mettre à la disposition de ses clients à travers le monde son savoir-faire coréen, et promet de tout mettre en œuvre pour rester à leur écoute.